⛰️ L'aventure au bout du guidon (et sans voiture !)
Vous rêvez de rando, de ski ou d'escalade et vous souhaitez faire tout cela en ayant l'empreinte carbone la plus faible possible ?
Rejoignez-nous le jeudi 19 mars dès 19h15 chez Naturavélo Grenoble pour une soirée exceptionnelle dédiée à la mobilité douce dans nos loisirs.
Au programme :
Conférence inspirante : Florian Garibal, auteur du livre "Aventures sans voiture, escalade depuis Grenoble", nous partagera son expérience et ses secrets pour explorer nos massifs, tout en baissant notre empreinte carbone au maximum.
Ateliers pratiques : Ne restez pas spectateur ! Participez à nos ateliers collectifs pour apprendre concrètement à adapter votre mobilité et imaginer vos prochaines sorties en montagne autrement (vélo, train, bus...). Tout cela grâce à un jeu de mise en situation à répondre de manière collective.
Que vous soyez adepte du bivouac, du parapente ou de la simple balade dominicale, venez découvrir que l'alternative à la voiture est non seulement possible, mais aussi synonyme de liberté !
Infos pratiques : 📍 Lieu : NATURAVÉLO Grenoble, 7 Bd Clémenceau
📅 Date : Jeudi 19 mars 2026
⏰ Horaire : 19h15 à 21h
🎟️ Sur réservation : cliquez sur le bouton ci-dessous